samedi 12 avril 2014

Petite présentation !

Salut salut :)

 
Je m'appelle Justine, j'ai 18 ans et comme vous l'avez sûrement compris je suis fan de produits cosmétiques home made. Il y a à peu près deux ans que je commence à toucher à cet univers ( même si j'ai vécu une période creuse où j'ai racheté des produits pas forcément très sains). J'ai d'abord commencer par des masques visages à usage unique, puis des masques cheveux à usage unique puis je me suis lancée dans des produits qui pouvaient se conserver. Maintenant j'ai décidé de me débarasser des produits industriels pour me contenter des miens :)
 
 



Pour ce qui ai de mon visage, j'ai une peau assez réactive et sensible marquée de quelques rougeurs. Ma peau du corps est mixte et mes cheveux sont bouclés (que je lisse souvent), longs et s'abiment assez vite. Donc je vous présenterai dans ce blog les produits qui s'associent à ma peau mais aussi d'autres ingrédients pour d'autres types de peau grâce aux soins que je réalise pour d'autres personnes. Mais n'hésitez pas à me demander des tests de certains produits même s'ils ne correspondent pas à la base à mon type de peau ou de cheveux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire