jeudi 24 avril 2014

Lait démaquillant huile de jojoba

Ayant fini ce matin mon gel huileux démaquillant dont je n'étais pas tellement fan de la texture quoi qu'efficace, j'ai décidé d'essayer un lait. C'est une première pour moi, je ne savais pas trop comment m'y prendre mais je l'ai essayé et n'a pas l'air mal. J'ai choisi l'huile de jojoba pour ce démaquillant qui était dans ma dernière commande (que je pense d'ailleurs vous présenter dites moi si ca vous intéresse ) !
 
 
Il vous faudra pour réaliser ce lait de 30 mL:
 
9 mL d'huile de jojoba
0.9g de cire n°3
15 mL d'eau
3 mL de glycérine
5 gouttes de Cosgard
2 gouttes de Vitamine E
 
Faire chauffer l'huile et la cire au bain marie et l'eau séparément. Quand la cire est fondu verser l'eau dans le mélange huile et cire. Remuer énergiquement pour donner la texture lait. Ajouter ensuite les autres ingrédients en mélangeant entre chaque ajout. Se conserve deux mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire