jeudi 17 avril 2014

Gel d'attaque minceur et fermeté

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un gel pour mincir, idéal en cette saison!
J'ai trouver cette recette sur le forum des AZAS, elle a était publié par cygal77 (clique pour voir son blog) et je l'ai trouvé très intéressante.
Evidemment je ne crois pas au miracle lol, j'ai plus réalisé ce gel pour le coté fermeté me remettant au sport.
J'ai evidemment réalisé une petite modification. Voici la bête : :)
 
 
Il vous faudra alors pour cette recette de 125 mL :
 
13.5g de macérat de Bellis
5g de Olivem 1000
1.5g d'alcool cétylique
170g d'eau
10g d'aloe vera
1g de cristaux de menthol
1g d'huile essentielle de pamplemousse
2.5g de Fuco'slim
1g de Caféine
18 gouttes de Cosgard
 
Faire chauffer au bain marie le macérat de bellis, l'olivem 1000 et l'alcool cétylique. Et d'autre part, faire chauffer au bain marie l'eau. Retirez les deux phases du feu lorsque l'olivem 1000 et l'alcool cétylique sont complétement fondus. Verser l'eau dans l'autre phase. Mélanger. Ajouter ensuite le reste des ingrédients uns à uns en mélangeant bien entre chaque ajout.
 
Dans sa recette de base, Cygal 77 avait remplacer l'huile essentielle de pamplemousse par l'huile essentielle de chryste marine.
 
La préparation se conserve 3 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire