mardi 22 avril 2014

Organisation d'un swap !

Alors voila, pour l'ouverture de mon blog je tente un petit swap en espérant que ça marche! Lol
J'ai pensé que ce pouvait être un moyen sympa de partage et c'était le but recherché en créant mon blog donc voila..
J'ai pensé à organiser un swap sur le thème "Entre terre et mer" et un nombre de produits qui sera de 5.
Pour celles qui veulent participer :
- Laisser un commentaire ci dessous avec votre nom et votre niveau (débutante ou avancé) et je vous contacte personnellement pour vos coordonnées
- Vous avez jusqu'au 15 Juin pour vous inscrire
- Le 16 Juin je vous envoie les coordonnées de la personne avec qui vous allez swappé :)
- Les colis devront être envoyé le 5 Juillet
En espérant que ce concept vous plaisent,
Gros bisous !


Participe : Mireille, Ilhiona

6 commentaires:

  1. Salut Justine, moi c'est Mireille, et ça me dirait bien de faire un swap!
    J'en fais déjà un avec une fille super sympa que je viens de rencontrer, elle s’appelle Justine;) mais pourquoi pas en faire un deuxième:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Mireille :) Super cool ca me fait bien plaisir ! Je te mets dans la catégorie avancé te connaissant !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Coucou Justine, merci d'avoir pensé à moi mais ce ne sera pas possible pour l'instant j'espère que tu ne m'en voudras pas bisous Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Delphine, merci d'avoir pris la peine de passer voir. Bisous :)

      Supprimer
  3. Bonjour Justine... Je souhaiterais participer à cet échange... petit bémol. J'habite en Belgique. Mais cela ne me dérange pas du tout d'envoyer un petit colis HM vers la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ilhiona :)
      Super de vouloir participer!
      Je te tiens au courant, bisous :)

      Supprimer