jeudi 24 avril 2014

Bain d'huile pour cheveux

Je viens vous présenter mes dernières acquisitions en matière de berlingot. Depuis que je suis aller me faire couper les cheveux je les trouve un peu plus sec bizarrement et difficile à coiffer... Je suis alors aller sur le site d'aroma zone (www.aroma-zone.com) pour me renseigner sur les vertus pour cheveux de leurs huiles. J'ai alors regarder toutes les fiches techniques et j'ai retenu celles qui me semblaient le plus adéquates pour mes cheveux. J'ai alors acquis cinq berlingots que j'ai mélangé entre eux et placé dans un flacon. J'ai alors choisi: 

Nourrit, protège, discipline les cheveux bouclés
Nourrit, démele, apporte brillance, revitalise.
Démele, apporte douceur et brillance, réduit l'effet statique et nourrit
Nourrit, apporte élasticité, volume, brillance et lisse 
 

                                         Prévient la déshydratation, apporte brillance et vigueur, participe au démêlage et au lissage


 


                                                                                                                                            




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire