vendredi 9 mai 2014

Masque anti boutons

Avec l'arrivée de l'été, je commence à préparer ma peau à combattre les boutons car je trouve que la chaleur fait apparaître des petits boutons désagréable... J'ai alors réuni mes meilleurs produits concernant cette efficacité!
 
 
Il vous faudra pour réaliser cette recette de 30g :
 
27.9 g d'argile verte
20.4g d'hydrolat de menthe poivrée
1.02 g d'huile de jojoba
20 gouttes d'HE de lavande
21 gouttes d'HE de citron
9 gouttes d'HE de tea tree
9 gouttes de Cosgard
 
Mélanger l'argile et l'hydrolat afin d'obtenir une pate lisse. Ajouter ensuite le reste des ingrédients et mélanger entre chaque ajout. Se conserve 1 mois.
 
Bon d'accord la photo ne donne pas super envie, mais en le laissant agir 5 minutes les résultats apparaitront après quelques utilisations.




2 commentaires:

  1. Ayant la chance que Justine m'aie fait ce masque je confirme, il est top! Sûr qu'il a pas l'air super appétissant mais OSEF, il sent bon, s'étale bien et assèche les boutons, que demander de plus? Je l'adore merci ma Justine <3

    RépondreSupprimer