vendredi 9 mai 2014

J'ai trouvé une NSP !

Je viens écrire cet article avec plein de joie puisque c'est officiel, après 1 mois d'attente et le temps d'apprendre à se connaitre j'ai enfin trouvé ma NSP ! Elle s'appelle Mireille, et ce qui est assez drôle c'est que nous avons le même profil. Nous nous sommes fixé un premier échange de colis constitué de 5 produits et quelques échantillons avant de voir si nos goûts du Home Made se ressemblent. Et bonne nouvelle, nous nous correspondant totalement :)
 
Voici le colis que Mireille m'a envoyé et j'en suis ravie :
 
 
Il était composé de :
 
- Un baume à lèvres à la barbe à papa (qui sent d'ailleurs divinement bon ! )
 
- Un gel minceur à mettre après la douche
 
- Un baume exfoliant minceur ( j'avais parlé à Mireille de mon envie de perdre un petit peu de poids et de me raffermir avant l'été )
 
- Un beurre corporel à la barbe à papa ( j'ai adoré la texture aéré de ce beurre )
 
- Un shampoing à la poudre d'orange ( c'est pour moi une grande première pour les shampoings home made et j'en suis ravie )
 
Elle m'a également glissé un échantillon de henné neutre, un échantilllon de poudre de réglisse et des fleurs d'hibiscus. Je compte me faire un masque avec le henné neutre que j'ai toujours voulu testé. Pour le reste je ne sais pas encore mais je pense que les idées vont bientôt arrivées !
 
J'ai COMPLETEMENT oublié de prendre une photo du colis que je lui ai envoyé :(
Je lui avais glissé à l'interieur:
 
- Un masque anti bouton
 
- Un déodorant crème ( vous pouvez trouver la recette ici : http://leretourdesazas.leforum.eu/t9315-D-odorant-Hollywood-Chewing-Gum.htm )
 
 
- Un masque nutri réparateur pour les cheveux
 
 
Je lui avais mis à l'interieur plusieurs échantillons : un gommage, un masque, de la base lavante neutre, de l'hydrolat de menthe poivrée, de l'HV de noyau d'abricot, de l'argile rose, du conditionner emulsifier et de l'inuline.
 
 
Un petit conseil les filles, l'expérience d'avoir une NSP est formidable alors tentez cet échange :)


2 commentaires:

  1. Coucou Justine,
    Moi aussi je suis super contente d'avoir trouvé ma NSP et en plus avec qui je m'entends bien:)
    Ahah j'adore ton article (surtout si tu me fais des compliments sur mes produits;)
    Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre de photo non plus:( En tout cas j'adore les produits que tu m'as faits! Dommage pour ceux qui passeront par là et ne pourront pas le voir! 5la prochaine fois, vous aurez des photos;)
    Vivement notre prochain colis!:)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii c'est sur vivement le prochain ! C'était super :)

    RépondreSupprimer